Foire aux questions

Questions et réponses pour les non abonnés

Présentation des modalités pour tester Semaidia et s'abonner.

Quel contenu ?

La newsletter est une édition hebdomadaire (ou plus si nécessaire) qui est envoyée aux abonnés et aux bénéficiaires du test gratuit. Les textes et photos sont accessibles directement dans la newsletter, ce qui permet aux destinataires de gagner du temps pour lire le contenu. La connexion avec un login et un mot de passe (créés lors de l'inscription) est nécessaire pour consulter les mises à jour du fichier presse, les vidéos et les autres fichiers sur le site web Semaidia.

La newsletter signale les changements de journalistes récents avec leurs coordonnées mises à jour et propose des articles pour mieux connaître les journalistes et les médias des Hauts-de-France (portraits, reportages vidéos ou photos, fiches médias...). Les coordonnées des professionnels et médias cités dans les articles sont mis à jour.

Comment bénéficier du test gratuit ?

Pour tester gratuitement le fonctionnement de Semaidia, c'est simple : faites une demande de test gratuit pour votre structure.

Une fois cette demande validée par Semaidia, vous pourrez consulter le contenu du site internet pendant 5 jours et recevoir également les deux prochaines éditions de la newsletter des abonnés. Nous vous contacterons ensuite pour vous communiquer les tarifs en fonction de vos besoins.

Comment s'abonner ?

Une fois le test gratuit effectué, le professionnel doit confirmer à Semaidia qu'un abonnement doit être mis en place pour la structure professionnelle de l'abonné. Un devis est fourni si besoin. L'abonnement de 12 mois est mis en place selon les modalités et les besoins du demandeur (collectivité, entreprise, association...). Le paiement (en une fois) se fait par virement après facturation de l'abonnement.

Le collaborateur de la structure abonnée utilise un login et un code d'accès pour accéder au contenu de Semaidia et reçoit la newsletter hebdomadaire.


Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss


Galerie
Pauline Bayart
Sébastien Hembert
Franck Antson
Diane La Phung
Frédéric Petronio
Arnaud Bousquet